Guerriers divins - My - Ikariam Index du Forum

Guerriers divins - My - Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fais tourner la musique !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerriers divins - My - Ikariam Index du Forum -> Les rues de la -LGD- -> Au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:09 (2009)    Sujet du message: Fais tourner la musique !!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Se topic sert à mettre ses chansons préféré et parler de musique!

Alors pour moi j'aime plutôt Rap, R'n'b et Pop, les autres choses j'aime pas Wink j'aime le rap français et américain Razz

Alors je vous propose se clip de "La fouine" et "Sefyu" Ft "Soprano" Ca fait mal !

Pour mes chanteurs préférés rapeurs il y a Sefyu, lafouine, soprano, booba, sniper

pour les autres ya Michael Jackson, Kenza farah, Zaho, Sherrifa, Akon...

Bonne musique !

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Némas~
Chef de l'alliance

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon -LGD-
Quelles ressources exploitez vous ?: Vin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:50 (2009)    Sujet du message: Fais tourner la musique !!! Répondre en citant

Moi j'aime la pop, la musique techno (et oui x) FUN radio oblige Razz) et le rock
Ma chanson préférée est Dangerous d'akon et de Kardinal Offishal, et aussi Thriller de MJ :O
Mes chanteurs préférés sont Akon, Flo Rida et mon groupe préféré est Green day Razz (que des classiques tout ça ^^)
Sinon en chanson inconnue, je conseille Guarentee de Flo Rida et Akon, introuvable sur le net, seulement sur Limewere Razz (rechercher Akon ou Flo Rida)

[/b:8be689c74d][/font:8be689c74d][/color:8be689c74d][/size:8be689c74d] [/center:8be689c74d]

Visiter le site web du posteur
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:12 (2009)    Sujet du message: Fais tourner la musique !!! Répondre en citant

Akon je connais ! son album actuel est Freedom et Flo Rida juste un peu  Razz

Supra
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:34 (2009)    Sujet du message: Fais tourner la musique !!! Répondre en citant

Moi j'aime un peu de tout mais surtout la house (oui je sais vous aimez pas  Laughing ) sinon en se moment j'écoute Incomplete, Low, hit the floor et plein d'autre don j'ai la flemme d'écrire le nom  Rolling Eyes

Yoshi
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:15 (2009)    Sujet du message: Fais tourner la musique !!! Répondre en citant

Déjà qu'est ce que vous en pensez de la video que j'ai mise ?  Very Happy

anthony
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:35 (2009)    Sujet du message: Fais tourner la musique !!! Répondre en citant

Lol Yoshi elle est à l'ancienne cette musique xD

Supra
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:39 (2009)    Sujet du message: Fais tourner la musique !!! Répondre en citant

J'aime surtout le style de soprano par rapport au autres

Yoshi
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:40 (2009)    Sujet du message: Fais tourner la musique !!! Répondre en citant

Yeah quoi de neuf fouiny baby ? comme dirais weezy vlà le remix babyyyy  Okay Mort de Rire

PREDATOR_27
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:21 (2009)    Sujet du message: Fais tourner la musique !!! Répondre en citant

Bien Némas ! Okay  Pour Green Day ! Un fan d'eux de plus ici ! Very Happy

Yoshi
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:42 (2009)    Sujet du message: Fais tourner la musique !!! Répondre en citant

Ben sinon vous connaissez les pussycat dolls ? Razz trop fan d'elles !

PREDATOR_27
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:08 (2009)    Sujet du message: Fais tourner la musique !!! Répondre en citant

Hum mouais... Plutot sa Moi Jdi = http://www.youtube.com/watch?v=N9hazmsUxrM

FanDeCanardWC
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:38 (2009)    Sujet du message: Fais tourner la musique !!! Répondre en citant

Green day en force!!! Alors moi j'aime TOUT à par le rap français^^ amérlock ca passe encore
Mais j'écoute surtout du rock, AC DC, red hot chilli peppers, Sum 41, Green day francaz ferdinand et j'en passe.. allez place à la musique!

PREDATOR_27
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:29 (2009)    Sujet du message: Fais tourner la musique !!! Répondre en citant

vive le rock Cheer

OxiGen
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:49 (2009)    Sujet du message: Fais tourner la musique !!! Répondre en citant

Moi j'aime bien Three Days Grace, LostProphet, Bullet For My Valentine, Good charlotte, Muse etc.. Smile

Thor
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:09 (2009)    Sujet du message: Fais tourner la musique !!! Répondre en citant

Pour ma part je suis plus style de musique comme Yoshi et moi aussi je suis fan des Pussycat Dolls elle font de trop beau clip musik mdr et pour le moment j'écoute pas mal pitbull.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Fais tourner la musique !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerriers divins - My - Ikariam Index du Forum -> Les rues de la -LGD- -> Au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange