Guerriers divins - My - Ikariam Index du Forum

Guerriers divins - My - Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bateaux commerce
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerriers divins - My - Ikariam Index du Forum -> Les rues de la -LGD- -> Au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thor
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 03:02 (2009)    Sujet du message: Bateaux commerce Répondre en citant

Voila je viens de passer a 12 btx maintenant

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 03:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FanDeCanardWC
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:36 (2009)    Sujet du message: Bateaux commerce Répondre en citant

11moi

PREDATOR_27
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: Bateaux commerce Répondre en citant

14 Pour moi !

Furtif
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: Bateaux commerce Répondre en citant

16 Pour moi.

Supra
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:52 (2009)    Sujet du message: Bateaux commerce Répondre en citant

Je viens d'acheter mon 14ème bateaux moi  Smile

PREDATOR_27
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:12 (2009)    Sujet du message: Bateaux commerce Répondre en citant

Et moi mon 16eme ! ;P

Supra
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:57 (2009)    Sujet du message: Bateaux commerce Répondre en citant

Je viens d'acheter mon 16ème et mon 17ème bateaux  Smile mais avec l'augmentation de mon armée sa va allait moins vite  Surprised

PREDATOR_27
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:32 (2009)    Sujet du message: Bateaux commerce Répondre en citant

Mon 17 eme !!!! ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Bateaux commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerriers divins - My - Ikariam Index du Forum -> Les rues de la -LGD- -> Au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange