Guerriers divins - My - Ikariam Index du Forum

Guerriers divins - My - Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A La Bonne Blague !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerriers divins - My - Ikariam Index du Forum -> Les rues de la -LGD- -> Au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PREDATOR_27
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: A La Bonne Blague ! Répondre en citant

Alors, Ici, vous pourrez faire profiter a tout le monde votre bon sens de l'humour  Cool
Postez toute sorte de blague :

-Blague Pourrie
-Blague Hilarante
-Blague paillarde ( mais pas trop Razz )

Toute les blagues sont les bienvenues ici ! Pour les Blagues raciste sur les arabes, les noirs ou toutes autres population étrangère sont toléré a condition que celle-ci ne soit pas trop violente vis-a-vis de nos tres chere voisin !

J'inaugure Wink :

C'est 3 Gars, un Allemand, un Belge, et un français qui sont dans un bar.
L'allemand dit : Oh ! Moi je suis de Munich ! et Je possède 40 mercedes !
< Complètement torché, il attaque le chichon >
Le belge dit : Moi Je suis de Bruxelles une fois ! et Je possède 42 villas ! et oui, 42 !
et le français lui il dit : Eh Beh ! Moi je suis de Marseille putain ! et J'ai une kékette de 40 cm ! Alors, on dit plus rien les Minots heein ?

Le lendemain, il retrouve au pti dej', désoulé, l'allemand prend la parole et dit :
- Eh ben... Hier, j'ai dis que je possedé 40 Mercedes ? ben en fait j'en possede qu'une et encore elle a 280 000 kilometres et je l'ai eu d'occasion ! le belge lui dit :
- Ben écoutez, moi je ne possede pas 42 villas, mais un pti studio, et il est dans la banlieu de bruxelle une fois !
et le français dit :
Ben tiens, vu que tout le monde avou, moi aussi j'ai déconné...

Je suis pas de marseille, je suis d'Aix en provence !!
Ptdrr ^^

Allez a vous de jouer !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daxter
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: A La Bonne Blague ! Répondre en citant

Cette blague est sur un joueur de foot.

Vous savez pourqoui Malouda ne joue jamais en équipe de France ?
Parce qu'il a mal-ou-doit !!!
PTDR Mort de Rire

Yoshi
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:50 (2009)    Sujet du message: A La Bonne Blague ! Répondre en citant

Mdr Daxter, elle est bonne celle là  Razz

Combien de russes sont nécessaires pour prendre un bain ? - 5: Un pour s'asseoir dans la baignoire et 4 pour lui cracher dessus jusqu'à ce que la baignoire soit pleine.

PREDATOR_27
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:52 (2009)    Sujet du message: A La Bonne Blague ! Répondre en citant

xD ! J'ouvre la partie blague sur les arabes : J'en ai plein !

C'est quoi un arabe sans bras ? Un Anti vol xD

Rodrigue
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:06 (2009)    Sujet du message: A La Bonne Blague ! Répondre en citant

Ce n'est pas trop une blague mais une théorie sur les nains bidesques Very Happy  un peu long mais très logique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: A La Bonne Blague !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerriers divins - My - Ikariam Index du Forum -> Les rues de la -LGD- -> Au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange