Guerriers divins - My - Ikariam Index du Forum

Guerriers divins - My - Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon voisin du dessus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerriers divins - My - Ikariam Index du Forum -> Les rues de la -LGD- -> Au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furtif
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:58 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus est le nouveau Ministre des LGD ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supra
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:00 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Smile

Mon voisin du dessus a remarquer que j'étais le nouveau Ministre des LGD Razz

Furtif
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:03 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus et moi avons 6 places d'écart au classement par points ! Smile

Supra
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:04 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus a 6 places de plus que moi au classement  Razz

Furtif
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:07 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus est 267ème au points d'attaques ! Smile

Supra
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

oO mon voisin du dessus est 71ème en points d'attaque

Furtif
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:09 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

De quoi Oo ? Oo ^^

Mon Supra est 205ème en points de défenses .
Heeu Mon voisin du dessus Very Happy

Supra
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:13 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Smile Smile

Mon voisin du dessus a 0 point en défense.

Furtif
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Héhé, y ont tous peur de moi, ils m'attaquent pas =(

Mon voisin du dessus à pour pseudo Supra ! Very Happy

Supra
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 01:01 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus à pour pseudo Furtif.  Wink

Furtif
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:43 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus est un gros Floodeur Surprised

Supra
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:54 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus est un raideur  Shocked

Furtif
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:00 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Oué je viens de faire un gros pillage la je suis content  Twisted Evil

Mon voisin du dessus m'aime ! Razz

Yoshi
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:05 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus à un soldat comme avatar  Surprised

Supra
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:09 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus a arrêter ikariam Sad  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Mon voisin du dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerriers divins - My - Ikariam Index du Forum -> Les rues de la -LGD- -> Au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange