Guerriers divins - My - Ikariam Index du Forum

Guerriers divins - My - Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le bar des Guerriers divins !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerriers divins - My - Ikariam Index du Forum -> Les rues de la -LGD- -> Au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: Le bar des Guerriers divins ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour tout fêter, Boire un coup, discuter, parler....

C'est ici,

Donc pour l'occasion de la création du forum -LGD- première tournée de bière :P

Santé

Dernière édition par Yoshi le Ven 16 Oct - 15:11 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kriko
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:23 (2009)    Sujet du message: Le bar des Guerriers divins ! Répondre en citant

Santé Wink 

~Némas~
Chef de l'alliance

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon -LGD-
Quelles ressources exploitez vous ?: Vin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:54 (2009)    Sujet du message: Le bar des Guerriers divins ! Répondre en citant

Du pinardddddddddddd owyeah xD
25 bières pour moi Wink
Santé Very Happy
[/b:8be689c74d][/font:8be689c74d][/color:8be689c74d][/size:8be689c74d] [/center:8be689c74d]

Visiter le site web du posteur
Kriko
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:55 (2009)    Sujet du message: Le bar des Guerriers divins ! Répondre en citant

Alcoolo lol Wink

Yoshi
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:33 (2009)    Sujet du message: Le bar des Guerriers divins ! Répondre en citant

Ahh en y pensant, il nous faut des smileys alcoolox  Admiratif 2 demain je m'y mets au travail  Aaaaaaaah

Supra
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: Le bar des Guerriers divins ! Répondre en citant

Pour moi sa sera une ptit' vodka pomme plz  Cool

~Némas~
Chef de l'alliance

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon -LGD-
Quelles ressources exploitez vous ?: Vin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: Le bar des Guerriers divins ! Répondre en citant

Aller 43 bières pour moi ! Razz
Tenez sir Supra, votre vodka pomme Mr. Green
Cool
[/b:8be689c74d][/font:8be689c74d][/color:8be689c74d][/size:8be689c74d] [/center:8be689c74d]

Visiter le site web du posteur
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: Le bar des Guerriers divins ! Répondre en citant

Voilà une petite histoire  Admiratif :

Il était une fois, un jeune guerrier se nommant Yoshi.

Il alla dans une aventure avec son chef et quatre autres guerriers à la recherche d'un fabuleux trésor caché par des Pirates inconnues.

Ils affrontaient des créatures terrifiantes, des bêtes sauvages buveuses de sang, la pluit tomba sous leurs têtes...

La nuit tombait, ils furent caché dans une grotte pour passer la nuit !

A l'aube ils repartaient à nouveau, mais ils furent attaqué par des pirates, ils avaient aucun chance face à une cinquante aines !

Mais soudain, un chef d'une tribu qui s'appelait Némas, les à vu avec ses guerriers, viennent en aide à Yoshi et les autres, la bataille fut rage, les compagnons de Yoshi ont été tué au combat.

C'est là que Némas avait proposé à Yoshi de venir avec lui, pour conquérir et dominer un nouveau monde ! qui se nommait : Le fameux "My" !

Et c'est comme sa que Némas et Yoshi se sont rencontré, après de nombreuses batailles et nombreux pillages, les autres habitants surnommé cette tribu "Les Guerriers Divins"

Supra
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:23 (2009)    Sujet du message: Le bar des Guerriers divins ! Répondre en citant

- Merci pour la vodka

* Supra savourant sa vodka en écoutant son camarade racontait leur histoire *

Tulkas
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 08:44 (2009)    Sujet du message: Le bar des Guerriers divins ! Répondre en citant

Moi j'veux une colonne + une flammenkuesche Very Happy

Yoshi
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:14 (2009)    Sujet du message: Le bar des Guerriers divins ! Répondre en citant

On a pas de barman (ou pas) donc je te serre ta boisson (même si je connais rien de ses boisson) je vois le nom xD

Et un coca pour moi

Anaxagore
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: Le bar des Guerriers divins ! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.Je fais la tournée des forums pour mieux connaitre a quelles alliances je pourrai avoir a faire . Bon ben ce soir je paye ma tournée 

Yoshi
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: Le bar des Guerriers divins ! Répondre en citant

Bonsoir Anaxagore,

Owiiii une tournée  Mr. Green *Vas vite boire un coup*

Alors si c'est toi qui paye ta tournée ! je voudrais bien un coca svp

Comment vas votre alliance Okay

Anaxagore
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:13 (2009)    Sujet du message: Le bar des Guerriers divins ! Répondre en citant

Le forum est en place et  j'ai déjà quelques membres de prévus et je recruterai parmi mes voisins plus tard

Supra
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:41 (2009)    Sujet du message: Le bar des Guerriers divins ! Répondre en citant

Bienvenue sur notre  Wink mmmm une tournée
faut pas trop en profiter mais je vais quand même prendre une petie binouse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: Le bar des Guerriers divins !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerriers divins - My - Ikariam Index du Forum -> Les rues de la -LGD- -> Au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange