Guerriers divins - My - Ikariam Index du Forum

Guerriers divins - My - Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerriers divins - My - Ikariam Index du Forum -> Le port -> Centre d'examen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FURRY
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:26 (2016)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Quel est votre pseudo ?    
FURRY
Combien de points totaux avez vous ? De points généraux ?
6 753 825 pts et 11000 généraux 
Combien de villes avez vous ? Donnez leurs coordonnées approximatives et leurs ressources exploitées.
j ai 10 villes entre 37.60 et 43.62
Depuis quand avez-vous commencé Ny ?
cela fait plusieurs années que je joue a ika 
Avez vous de l'expérience sur un autre serveur d'ikariam, et/ou sur un jeu du même type ? (Ogame, Kings age, etc ...) ? Si oui quels classements ?
j ai joué sur plusieurs serveurs dans des alliances qui aiment le fight .... iota chez les GDT ,kappa la légion claudia , eta chez les GNS , lambda chez les PMU et pi chez les OVNE 
Avez vous des ennemis ? Si oui lesquels et pour quelles raisons ?
on va dire que certains joueurs se souviennent de moi lol...
Êtes vous raideur ou farmeur ?
je suis raideur 
Avez vous déjà eu une alliance sur ce serveur ? Si oui laquelle ? Et pourquoi l'avoir quitter ?
oui chez les OVNE .je suis parti car ça ne bougeait pas assez a mon gout 
Avez vous un ou plusieurs -LGD- à proximité de vos villes ? SI oui lesquels ?
non
Et pour finir présentez vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerriers divins - My - Ikariam Index du Forum -> Le port -> Centre d'examen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange